Corse : Les belles plages de l’Ile de Beauté

À Corse, en dehors des sites historiques et des lieux les plus emblématiques, il y a aussi les belles plages. Vous pourrez donc, profiter de votre voyage dans cet endroit tout en visitant les plages les plus admirées de l’île. Afin d’emmener votre famille passer des moments mémorables en Corse comme exemple, la découverte de la Rondinara est une bonne idée. Cette plage reçoit chaque année, des millions de touristes et de vacanciers. Si vous voulez offrir une vacance romantique à votre copine, choisissez la plage de Palombaggia.

La baie de Rondinara : c’est quoi ?

Des millionnaires ainsi que des célébrités viennent dans la Rondinara afin de se détendre et de passer des moments tranquilles en dehors de la ville. L’une des plus grandes particularités de cet endroit, c’est le fait qu’elle met en valeur la nature un peu sauvage. C’est également une baie ayant la forme d’un croissant. Elle figure parmi les plus belles plages dans le monde entier. La Rondinara se situe entre la ville de Vecchio et la ville de Bonifacio. Vous pourrez y venir à toutes les saisons de l’année.

La belle plage de Palombaggia : l’une des plus visitées en Corse

La plage de Palombaggia est l’une des plages les plus appréciées de l’Europe. Elle se trouve dans la région sud de la Corse. Si elle est si authentique, c’est en particulier, grâce à ses plages faites par des sables blancs, par des roches rouges ainsi que des pins parasols. En profitant du soleil sur cette plage, vous aurez aussi la possibilité d’admirer la beauté des îles Cerbiales. Si vous arrivez dans la ville de Porto-Vecchio, il vous est possible de venir dans la Palombaggia en voiture, seulement en 20 minutes. Cela dit, c’est l’une des belles plages les plus proches de la ville en Corse.

Les îles de Lavezzi : les plages les plus incontournables en Corse

Si vraiment, votre but est de visiter les plus beaux endroits ainsi que les plages qui ont fait de la Corse une destination incontournable dans le monde entier, ne ratez pas les îles de Lavezzi. Cet endroit présente en réalité, 23 petites îles, qui ont chacune de belles plages pour les vacanciers. Mais aussi, sur les lieux, les visiteurs ont la possibilité de faire de randonnées, de pratiquer des activités nautiques, etc. Cela dit, quelle que soit votre passion, faire un petit tour dans les îles de Lavezzi vous serait bénéfique.