Bons plans de loisirs en famille à Antibes

parc aquatique

Le Marineland d’Antibes est un parc à thèmes et un parc marin abritant plus de 4 000 spécimens. Il propose à ses visiteurs des spectacles hors normes pour passer des moments inoubliables au 306 avenue Mozart, à Antibes. Ce parc constitue un endroit unique avec des bons plans loisirs pour toute la famille.Entre aquariums et spectacles d’orques, les visiteurs du Marineland d’Antibes auront l’embarras du choix pour profiter d’agréables moments. Ce parc à thèmes marin accueille près d’un million de visiteurs chaque année.

Évasion au Marineland d’Antibes

Découvrir le marineland antibes est ce qu’il y a de mieux pour passer d’agréables moments en compagne de toute la famille. Cet endroit fabuleux est accessible en visite de 10h à 17h ou 19h, tout au long de l’année. Le parc aquatique Marineland abrite toutes sortes de merveilles au grand plaisir des adultes et des enfants. Les amoureux de la nature peuvent ainsi y découvrir de nombreuses espèces d’animaux marins : otaries, ours polaires, manchots, etc. Ce parc à thèmes abrite aussi des espaces incontournables assurant de vrais instants d’évasion. L’espace Antartica, le tunnel des requins et les aquariums du parc sont des exemples, en ce qui concerne les attraits du site.

Parcs de loisirs pour s’amuser avec toute la famille

Le parc aquatique Marineland est l’endroit idéal pour une visite en compagnie de toute la famille. Il propose des activités ludiques à la fois pour les personnes de tout âge, enfants et adultes. Ce site offre un agréable moment de détente en famille. Les bons plans loisirs existent en abondance pour vivre de vrais instants de bonheur. Ce merveilleux parc à thèmes offre à chacun l’opportunité de réaliser ses rêves les plus fous, en termes de découvertes. Au programme, il y a des activités ludiques, des rencontres avec les animaux et des animations pédagogiques pour vous faire plaisir. Une journée à l’intérieur du parc réserve d’agréables surprises pour les amateurs de biodiversité marine.

À la découverte d’une biodiversité exceptionnelle

Le Marineland d’Antibes offre à ses visiteurs la chance de découvrir une faune exceptionnelle avec des espèces rares en prime. Entre les requins, les manchots et les ours blancs, la visite du parc aquatique à Antibes permet de voir des animaux à la morphologie stupéfiante. Vous aurez ainsi la chance de rencontrer trois espèces de requins, prédateurs sanguinaires, dans le tunnel des requins. Par ailleurs, le parc aquatique Marineland demeure le premier parc à thèmes à réussir la reproduction de tortues cacouannes. Cette prouesse technique restera dans les annales, avec la naissance de nombreux bébés tortues depuis 2010. Le site abrite, enfin, la plus grande espèce d’otaries au monde, avec les otaries de Steller.