Voyage à Tel-Aviv : guide de voyage, conseils, bons plans…

Si votre but est d’oublier un peu vos responsabilités dans la vie quotidienne et de vous détendre dans un lieu unique, Tel-Aviv peut être la destination qu’il vous faut pour les vacances. En venant dans cette ville, qui est l’une des plus visitées en Israël, vous pourrez laisser derrière vous la pollution de la ville et vous pourrez profiter du soleil et vivre dans un monde très différent. Mais avant de venir dans ce lieu, ayez toujours le temps de bien organiser votre voyage. Connaissez tous les petits préparatifs indispensables, les bons plans et surtout, définissez bien votre budget.

Que faut-il savoir avant de venir dans cette ville ?

Il vous est effectivement possible de réserver votre vol à Tel-Aviv, seulement, quelques semaines avant le jour J. Le vol vers cette ville ne dure que 4 h 30 minutes. Mais pour vous éviter les mauvaises surprises, vous devrez toujours arriver beaucoup plus tôt à l’aéroport. Prenez aussi en considération votre sécurité. Comme lors de chaque voyage, n’oubliez pas de préparer votre valise. Choisissez vos vêtements ainsi que vos accessoires selon la saison que vous aviez choisie. Si c’est pendant l’été, privilégiez les vêtements légers et ne négligez pas la crème solaire.

Pourquoi choisir la ville de Tel-Aviv ?

Si vous allez faire un voyage à Tel-Aviv, c’est surement pour admirer sa beauté et pour rencontrer un monde plus sauvage. D’ailleurs, lorsqu’il s’agit de faire la belle vie, les touristes se réfèrent toujours à cette ville. Concernant le paysage, elle présente des architectures originales. Elle a aussi des sites touristiques qui attirent l’attention de milliers de touristes. En plein centre-ville, il y a déjà 3 muséums qui présentent des objets historiques qui marquent l’histoire de l’Israël. Vous pourrez les visiter à n’importe quelle heure de la journée, les visites sont gratuites.

Les lieux à ne pas rater dans la ville de Tel-Aviv

Les plus beaux endroits à visiter dans cette ville sont nombreux. Tout d’abord, il y a le petit quartier de Neve. Il présente en effet, l’œuvre d’un politicien qui a été  célèbre dans les années 80. Ensuite,  il y a aussi le quartier de Bauhaus. Il se distingue par ses grands immeubles. Et enfin, ne ratez pas le souk d’Akamel. Cet endroit a été fondé par les juifs, il y a déjà des centaines d’années. Il a été amélioré par des scientifiques et des voyageurs connus dans le monde et il devient l’un des sites touristiques les plus visités en Israël.