Location de mobile home pour vos vacances à Saint-Malo

Location de mobile home pour vos vacances à Saint-Malo

Localisée dans la région de Bretagne plus précisément dans le département d’Ille-et-Vilaine, la commune de St-Malo bénéficie d’un emplacement favorable en bord de mer. Située sur la rive de la Manche, elle devient actuellement une destination à dimension européenne. C’est l’endroit rêvé pour passer des vacances en camping. Si vous souhaitez profiter de vos séjours à St-Malo dans le plus grand confort et la tranquillité, louez un mobil-home. Ce type d’hébergement vous permet de vivre en pleine nature tout en vous sentant comme chez vous.

Les opportunités à saisir lors du camping en mobile home à Saint-Malo

Nombreux personnes choisissent de passer leurs vacances en camping à Saint Malo en mobil-home, et ce, pour diverses raisons. D’abord, St-Malo dispose de plages de rêve aux eaux propres et cristallines qui invitent à la baignade. Grâce à sa situation géographique à côté de l’estuaire de la Rance, la destination propose également d’innombrables sports nautiques à faire en famille entre autres la voile et le surf. Ensuite, la commune de Saint-Malo dispose d’une charpente verte d’au moins 200 ha d’espaces verdoyants. Si vous êtes un(e) féru(e) de nature, Saint-Malo vous offre un large choix d’emplacement et de location de mobil-home. Dans cette optique, vous pouvez passer vos vacances en camping dans le Domaine de la Ville Huchet en faisant une réservation en ligne sur son site www.lavillehuchet.com. Il faut savoir que la commune de St-Malo bénéficie d’un climat de type océanique. Les vacanciers peuvent ainsi profiter d’un climat doux toute l’année.

Saint-Malo : pourquoi partir en vacances en mobil-home ?

Il existe plusieurs modes de camping comme le bivouac et le camping village, mais pourquoi opter pour des vacances en mobil-home à Saint Malo ? Les raisons en sont nombreuses. Ce type de logement et un bon plan pour passer des vacances à moindre prix. En effet, le prix de location de mobile home est moins cher que l’hôtel. Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages que vous avez pu jouir dans les chambres d’hôtel tout en réalisant de belles économies. Ensuite, le camping en mobile home est très pratique pour les vacances en famille. Certaines formules bénéficient en effet d’un espace important, idéal pour les familles nombreuses. Vous trouverez par exemple des mobiles homes pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes au Domaine de la Ville Huchet. La location de mobil-home à St-Malo offre également au vacancier le luxe de pouvoir choisir sa destination camping, sa date de séjour et vivre un confort comme chez soi. En effet, ce type d’hébergement est une véritable petite maison fonctionnelle avec un salon, une cuisine, chambres à coucher, etc.

Comment réserver une location de mobil-home à Saint-Malo ?

Comme nombreux vacanciers choisissent de louer un mobil-home, il est indispensable de faire une réservation bien avant l’ouverture du camping. Il faut savoir que certains campings ne sont pas ouverts toute l’année. Vous avez ainsi intérêt à vous renseigner sur les saisons d’ouverture du lieu de campement que vous avez prévu de louer. En ce qui concerne particulièrement la Domaine de la Ville Huchet, le site ouvre sa porte au mois d’avril et se ferme au 22 septembre de l’année. De lors, si vous envisagez de réserver une location de mobil-home à Saint-Malo dans ce domaine, vous avez intérêt à le faire bien avant la fermeture de l’établissement. La réservation peut se faire directement sur le son site officiel. C’est en effet une solution simple et ergonomique qui fluidifie les relations. Mais vous pouvez aussi réserver par téléphone. Il est indispensable d’indiquer les dates d’occupation ainsi que le nombre de personnes qui vont partir en vacances lors de votre réservation de location de mobil-home.