Destinations touristiques les plus prisées à Londres

Pour les voyageurs et ceux qui aiment les aventures, faire un tour à Londres, au moins, une fois dans leur vie est certainement une bonne idée. Londres, qui est en effet,  la ville capitale de l’Angleterre figure parmi les villes les plus aimées par les touristes sur la planète entière. Aujourd’hui, tout le monde la connait comme la ville moderne, mais qui garde toujours en son image la vie des Romains d’il y a des milliers d’années. Elle a plusieurs endroits touristiques que l’on ne peut certainement pas négliger lorsqu’on vient dans les lieux. Le Big Ben est comme exemple, le site qui a fait de Londres l’une des plus célèbres au monde.

Découvrir le Big Ben à Londres

Lorsque vous entendez le mot Big Ben, il est normal que la première chose qui vous vienne à l’esprit c’est l’origine de la plus grande cloche de tous les temps.  Effectivement, Big Ben est la cloche la plus  grosse et la plus impressionnante dans le monde. Il y a des années, elle a été fondée par Benjamin Hill, un ingénieur célèbre. Et aujourd’hui, elle est devenue un site touristique très admiré à Londres. C’est d’ailleurs le symbole de cette ville. Sachez que la visite de ce lieu est déjà gratuite, vous pourrez y venir à tout moment.

La visite de l’Abbaye de Westminster

Dans le cas où vous préférez les lieux historiques, ne ratez surtout pas la visite de l’Abbaye de Westminster. Ce site garde les sépultures de toutes les reines ainsi même que de tous les rois de l’Angleterre. Pour suivre en image l’histoire de ce pays, jeter un petit coup d’œil à ce muséum est une idée parfaite. Il présente en même temps plusieurs monuments qui reflètent la gloire des meilleurs écrivains. De plus, c’est dans cet endroit que se sont produits divers couronnements.

Thames River Cruise : pour faire une petite croisière

Si vous avez envie de découvrir le centre-ville de Londres, faites aussi une petite croisière sur la Tamise. Elle est déjà proposée par des compagnies expérimentées et célèbres dans la ville. Vous n’aurez pas à vous soucier des embouteillages, des bruits, etc.  C’est un moyen vous permettant de vous déplacer dans la tranquillité. En faisant cette croisière, vous aurez en même temps la possibilité d’admirer les monuments historiques les plus populaires de Londres. Puis, vous pourrez choisir l’un des restaurants les plus connus de la ville et y gouter les plats traditionnels.